Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
winona
Pro des films et séries

winona


Messages : 153
Points : 287
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 41


Teen Wolf Empty
MessageSujet: Teen Wolf Teen Wolf EmptyVen 21 Oct - 12:24




Teen Wolf

code par E-HEART




Année de début :
6 juin 2011
Créateur:
Jeff Davis
Pays:
États-Unis
Nombre de saison:
5
Temps des épisodes:
40-43 minutes
Acteurs principaux:
Tyler Posey, Dylan O'Brien, Crystal Reed, Holland Roden




Résumé de la série
Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il échappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il ne le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...


Fantastique


Comédie










C O D E © W H A T S E R N A M E .
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Fondatrice

Alera


Messages : 323
Points : 413
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 35


Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf EmptyVen 21 Oct - 20:38

J'adore cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Fixhyun

Fixhyun


Messages : 27
Points : 27
Date d'inscription : 25/03/2021


Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf EmptyDim 28 Mar - 13:37


Note : 10/10
code par E-HEART

Mon avis
C'est l'une de ses séries américaines favorites. Je l'adore de A à Z. Il n'y a pas une saison que j'ai trouvée trop longue, trop chiante ou trop surfaite. J'ai tout aimé des personnages à l'histoire, à ce côté sombre et mystérieux que j'affectionne énormément dans les films et séries. J'espère vraiment revoir une série dans ce style.

Bien sûr, j'ai eu un gros coup de coeur pour Dylan O'Brien dans le rôle de Styles. Je crois que c'est mon personnage favori dans la main cast. Bien que j'aie beaucoup apprécié le duo Scott/Liam également. En second cast, j'ai beaucoup aimé le rôle d'Hayden et Isaac.
Je trouve les saisons très intéressantes et elle évolue crescendo. Je pense que ma favorite est celle avec le Nogistune. Car on touche de folklore asiatique, notamment japonais que j'adore vraiment.

Je pense que c'est réellement une série à voir car on passe du bon temps et on s'attache aux personnages. On vit avec eux leurs aventures et j'aime beaucoup !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
Teen Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire du cinéma :: Les séries :: Nos séries :: Fantastique/Fantasy-