-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
winona
Pro des films et séries

winona


Messages : 153
Points : 287
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 41


Inferno Empty
MessageSujet: Inferno Inferno EmptyLun 7 Nov - 10:55




Inferno

code par E-HEART




Date de sortie en France:
9 novembre 2016
Réalisateur:
Ron Howard
Pays:
Etats-Unis
Temps du film:
2h 02min
Acteurs principaux:
Tom Hanks, Felicity Jones, Ben Foster



Résumé du film
Dans "Inferno", le célèbre expert en symbologie suit la piste d’indices liés au grand Dante lui-même. Robert Langdon se réveille dans un hôpital italien, frappé d’amnésie, et va devoir collaborer avec le docteur Sienna Brooks pour retrouver la mémoire. Tous deux vont sillonner l’Europe dans une course contre la montre pour déjouer un complot à l’échelle mondiale et empêcher le déchaînement de l’Enfer…


Thriller


Policier







Revenir en haut Aller en bas
Fixhyun

Fixhyun


Messages : 27
Points : 27
Date d'inscription : 25/03/2021


Inferno Empty
MessageSujet: Re: Inferno Inferno EmptyDim 28 Mar - 13:21


Note : 5/10
code par E-HEART

Mon avis
Sur ce film je suis mitigée. Je vois des bons points mais beaucoup de mauvais points aussi..

Déjà Tom Hanks, je pense que c'est le bon point de l'histoire, le rôle lui va bien et il apporte au film, ça je ne doute pas. Ensuite les paysages, c'est des beaux décors, et bien tourné.

MAIS.

L'actrice, le binôme de Hanks ne passe pas pour moi.. Je n'y arrive pas et je n'aime ni le rôle, ni ce qu'elle dégage dans le film. Puis l'histoire, je me suis vite perdu et des fois raccrocher c'est extrêmement dur je trouve.. C'est vraiment dommage car la réflexion est vraiment pas mal ! >.<



Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire du cinéma :: Les films :: Nos films :: Policier/Espionnage/Thriller-