Partagez

Peter et Elliot le Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alera
Fondatrice

Alera


Messages : 323
Points : 413
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 35


Peter et Elliot le Dragon Empty
MessageSujet: Peter et Elliot le Dragon Peter et Elliot le Dragon EmptyVen 19 Aoû - 20:12




Peter et Elliot le Dragon

code par E-HEART




Date de sortie en France:
17 aout 2016
Réalisateur:
David Lowery
Pays:
Etats-Unis
Temps du film:
1h43
Acteurs principaux:
Bryce Dallas Howard, Oakes Fegley, Oona Laurence et Wes Bentley


Résumé du film
Depuis de longues années, M. Meacham, un vieux sculpteur sur bois, régale les enfants du coin avec ses histoires sur un féroce dragon qui vivrait au plus profond de la forêt voisine. Pour sa fille Grace, garde forestière de son état, tout ceci n’est que contes à dormir debout… jusqu’au jour où elle fait connaissance avec Peter. Ce mystérieux petit garçon de 10 ans - qui dit n’avoir ni famille ni foyer - assure qu’il vit dans les bois avec un dragon géant baptisé Elliott. Et la description qu’il en fait correspond étonnamment à celui dont parle son père… Avec l’aide de la jeune Natalie - la fille de Jack, le propriétaire de la scierie -, Grace va tout mettre en oeuvre pour découvrir qui est vraiment Peter, d’où il vient, et percer le secret de son incroyable histoire…


Fantasy


Aventure







Revenir en haut Aller en bas
Alera
Fondatrice

Alera


Messages : 323
Points : 413
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 35


Peter et Elliot le Dragon Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliot le Dragon Peter et Elliot le Dragon EmptyDim 18 Sep - 17:31




Note : 6/10

code par E-HEART

Mon avis
Peter et Eliot le dragon
Film plutôt sympa, un peu long je trouve, il n'y a pas énormément d'actions. C'est vraiment un film pour enfants. Par contre il est très joli. L'amitié entre le garçon et le dragon est superbe. J'ai même versé quelques larmes parfois. Je ne pense pas que je le reverrais un jour ou alors avec mes futurs enfants.



Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 28/09/2016


Peter et Elliot le Dragon Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliot le Dragon Peter et Elliot le Dragon EmptyVen 30 Sep - 13:09

Coucou ! Déjà, il faut savoir que j’ai toujours adoré les dragons et celui mis en scène dans ce film est tout simplement magnifique. J’ai aussi apprécié ce long-métrage, car l’histoire est belle, voire touchante. Aussi, les paysages sont sublimes et le petit garçon est très touchant. On peut dire que ce remake est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Valou712
Pro des films

Valou712


Messages : 81
Points : 103
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest


Peter et Elliot le Dragon Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliot le Dragon Peter et Elliot le Dragon EmptySam 10 Déc - 12:22




Note : 5/10

code par E-HEART

Mon avis
Un bon petit film pour enfant à regarder un dimanche pluvieux sur le canapé en famille sous le plaid !! Ce n'est pas un film extraordinaire mais on se laisse emporter !!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter et Elliot le Dragon Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliot le Dragon Peter et Elliot le Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
Peter et Elliot le Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire du cinéma :: Les films :: Nos films :: Fantastique/Fantasy-