Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
winona
Pro des films et séries

winona


Messages : 153
Points : 287
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 41


Maléfique Empty
MessageSujet: Maléfique Maléfique EmptyJeu 27 Oct - 8:45




Maléfique

code par E-HEART




Date de sortie en France:
28 mai 2014
Réalisateur:
Robert Stromberg
Pays:
 États-Unis
Temps du film:
95 minutes
Acteurs principaux:
Angelina Jolie, Sharlto Copley, Elle Fanning



Résumé du film
Maléfique est une belle jeune femme au coeur pur qui mène une  vie idyllique au sein d’une paisible forêt dans un royaume où règnent le bonheur et l’harmonie. Un jour, une armée d’envahisseurs menace les frontières du pays et Maléfique, n’écoutant que son courage, s’élève en féroce protectrice de cette terre. Dans cette lutte acharnée, une personne en qui elle avait foi va la trahir, déclenchant en elle une souffrance à nulle autre pareille qui va petit à petit transformer son coeur pur en un coeur de pierre. Bien décidée à se venger, elle s’engage dans une bataille épique avec le successeur du roi, jetant une terrible malédiction sur sa fille qui vient de naître, Aurore. Mais lorsque l’enfant grandit, Maléfique se rend compte que la petite princesse détient la clé de la paix du royaume, et peut-être aussi celle de sa propre rédemption


Fantastique









Revenir en haut Aller en bas
Fixhyun

Fixhyun


Messages : 27
Points : 27
Date d'inscription : 25/03/2021


Maléfique Empty
MessageSujet: Re: Maléfique Maléfique EmptyVen 26 Mar - 22:25


Note : 8/10

code par E-HEART

Mon avis
J'ai beaucoup aimer ce film. Hors du fait que ce soit Angelina Jolie qui joue l'un des meilleure méchante Disney. J'étais vraiment ravie de voir une adaptation cinématographique sortir et je n'ai pas été déçue à vraie dire. Même si l'histoire est un peu modifier j'ai bien accroché à cette version pleine d'amour.
Car je trouve que la moral de l'histoire fonctionne très bien, et la beauté des décors, costumes fait le reste. Car oui, ces maquillages et costumes vraiment superbe. Le graphisme aussi.
Même si effectivement ce n'est pas le genre de film que l'on regarde 50fois, je trouve que c'est un film à voir qui fait du bien ! 13



Revenir en haut Aller en bas
Giulia

Giulia


Messages : 47
Points : 47
Date d'inscription : 27/03/2021
Age : 34
Localisation : Pas de Calais


Maléfique Empty
MessageSujet: Re: Maléfique Maléfique EmptySam 27 Mar - 17:04

J'adore ce films sur Maléfique, Angéline Jolie joue trop bien, grand actrice il n'y a pas à dire, j'ai vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maléfique Empty
MessageSujet: Re: Maléfique Maléfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire du cinéma :: Les films :: Nos films :: Fantastique/Fantasy-