-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

━ Ton clip du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fixhyun

Fixhyun


Messages : 27
Points : 27
Date d'inscription : 25/03/2021


━ Ton clip du moment. Empty
MessageSujet: ━ Ton clip du moment. ━ Ton clip du moment. EmptyVen 26 Mar - 22:52


❝ TON CLIP DU MOMENT ? ❞

On a tous des clips ou MV que l'on lime pendant un certain temps pour diverses raisons. Soit parce que la chanson nous tourne en tête 24h, soit parce que l'esthétique du clip nous éblouit ! Peu importe mais ce clip est pour nous une œuvre d'art.

Comme je suis de nature curieuse, je veux savoir quel est ou sont vos clips du moment, celui ou quand vous faites le ménage, il vous arrête.
C'est aussi une manière de découvrir les goûts de chacun et qui sait des nouveautés qui peuvent finir dans les playlists !

01

Pour ma part, je n'écoute presque que de la kpop donc je vais vous présenter deux clips que j'écoute et regarde en boucle depuis quelques semaines déjà !
L'une est récente : ATEEZ & l'autre plus vieille mais je l'aodre : A.C.E. Je vous laisse découvrir >.<




Et vous, quels sont vos clips en ce moment selon vos moods ?
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Fondatrice

Alera


Messages : 323
Points : 413
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 35


━ Ton clip du moment. Empty
MessageSujet: Re: ━ Ton clip du moment. ━ Ton clip du moment. EmptySam 27 Mar - 7:14

J'avoue que je regarde jamais la télé donc jamais les clips 14

Par contre il y en a un qui j'adore regarder, la musique me met des frissons et je trouve le clip super bien fait 13

Revenir en haut Aller en bas
━ Ton clip du moment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Votre lecture du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire du cinéma :: Au coin du feu :: Les discussions :: La musique-